TYPHON HAIYAN

"Pour l'Amour du Monde" où les bâtisseurs de l’extrême

-- En 2013, un fléau s'abat sur le nord ouest de l'Océan Pacifique, le terrible Typhon HAIYAN. Ce dernier va, en un temps record, ravager plusieurs pays et ne laisser derrière lui que des décombres, et des survivants sans abris.

Dans ce chaos absolu, nous avons tenu à venir en aide à une famille dont la maison avait été soufflée si violemment que ses restes ne permettaient même pas de faire office d'abri de fortune.

Devant une telle détresse, qui de plus concernait aussi les 3 jeunes enfants de la famille, nous avons décidé de mettre en place une action de grande envergure, à savoir, rebatir leur maison dans son intégralité dans les meilleurs délais.

-- C'est un véritable défi que l'association "Pour l'Amour du Monde" s'est donné, en venant en aide à cette famille et leur 3 enfants qui avaient perdu leur maison dans la catastrophe.

-- Grace à la main d'oeuvre locale et l'apport financier de l'association, les travaux ont débuté rapidement et à bon rythme.

-- Après des jours de travail intensif, le résultat est là, et le sourire est revenu sur les visages des membres de cette famille qui peuvent à nouveau dormir avec un toit au dessus de leurs têtes.